Sortie en famille autour de Lyon

Sortie en famille

Bienvenue à Montélimar pour passer un agréable moment ! Ici vous allez trouver une idée de sortie en famille autour de Lyon. A moins d’1h30 de la l’agglomération lyonnaise, une belle journée attend parents et enfants ! Le Palais des Bonbons et du Nougat c’est la sortie idéale à faire en famille proche de Lyon et de ses environs.

Trouver une sortie en famille vers Lyon

Vous connaissez par coeur le Parc de la Tête d’Or ? Tout comme les autres sorties sur Lyon et ses alentours ? Alors pourquoi ne pas miser sur des sorties proches de chez vous ?

Direction donc le sud et le département voisin de la Drôme. Rendez-vous à Montélimar, capitale du nougat et lieu de votre journée en famille. Sans forcément aller très loin, vous allez vous évader et passer une journée hors du temps.

Site à visiter à 1h15 de Lyon

Facilement accessible via l’autoroute A7, le Palais des Bonbons et du Nougat n’est qu’à 1h15 de Lyon. De quoi organiser une journée en famille sans trop se compliquer la tâche.

Direction donc la Drôme Provençale pour passer un agréable moment de détente dans ce « parc aux souvenirs ». Les lyonnais ne le savent pas tous mais le Palais des Bonbons et du Nougat est l’un des sites majeurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et il est situé tout proche !

Visite familiale au sud de Lyon

Vous l’avez compris, le Palais des Bonbons et du Nougat est une belle idée de sortie en famille autour de Lyon. Mais pourquoi ? Un programme de qualité vous attend. Visite des musées de l’enfance et des souvenirs, le parc de jeux indoor Badaboum mais aussi l’espace extérieur avec sa mini-ferme, sa volière et son espace de jeux.

Vous en voulez encore plus ? Le Palais des Bonbons et du Nougat c’est aussi une boutique de vente en ligne de bonbons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *