Sortie pour enfants dans la Drôme

Sortie pour enfant dans la Drôme

Bientôt les vacances et il va falloir trouver une idée de sortie pour enfants dans la Drôme. Plutôt ludique ? Sportif ? Détente ? Culturel ? Choix difficile à faire. Pourquoi ne pas tout faire en même temps ? Rendez-vous est pris au Palais des Bonbons et du Nougat.

Une sortie incontournable pour enfants

Venir au Palais des Bonbons et du Nougat avec des enfants c’est leur proposer moment mémorable. Incontournable parmi les incontournables de la Drôme, le site va permettre aux enfants d’apprendre tout en s’amusant.

Visiter le Palais, c’est partager un moment ludique, pédagogique et interactif en famille. Le site est en effet idéal pour les enfants mais il l’est tout aussi pour les parents ou grands-parents.

Visite des musées de l’enfance et des souvenirs

Première étape de votre journée, la visite des musées de l’enfance et des souvenirs. Ici on transmet le patrimoine des parents et grands-parents à travers nos espaces muséographiques. Au fil de ses derniers on se retrouve dans le temps ancien.

Du musée des bonbons – site originel – au Musée de la N7 en passant par la Maison des Jouets ou bien encore le Monde des Poupées, les enfants vont voyager avec les parents dans le monde de souvenirs. Et ils vont surtout découvrir de nombreuses choses méconnues !

Badaboum, parc de jeux indoor pour enfant

Venir au Palais des Bonbons et du Nougat avec des enfants ne peut se faire sans les jeux indoor Badaboum. Imaginez plutôt : un parc de jeux de 4 étages avec des toboggans, des ponts de cordes, des tunnels, des piscines à balles, … Bref le paradis pour les enfants de 0 à 12 ans.

Les enfants en veulent encore ? Emmenez-les donc sur notre espace extérieur. Ils vont pouvoir s’éclater sur notre immense aire de jeux ou bien encore approcher les animaux de la mini-ferme et les oiseaux de notre volière exotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *