Horaires Vacances été 2024

Horaires vacances été 2024. Voici les Horaires d’Ouverture du Palais des Bonbons et du Nougat, Badaboum et la Boutique de Bonbons et Nougat pour les vacances de Juillet et Août 2024. Préparez-vous à vivre un été sucré, ludique et unique à Montélimar au coeur de la Drôme Provençale !

.

Bienvenue dans le 3ème site touristique de la Drôme !

Nous sommes ouverts tous les jours toute l’année. Pour les grandes vacances nos offrons une plus grande amplitude pour vos visites. Voici nos horaires vacances été 2024 (hors de ces dates, les horaires « classiques » s’appliquent…)


Visite des musées du Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs

Du 8 juillet au 31 août 2024 : tous les jours 7/7 de 9h30 à 19h00 non stop ! Dernière entrée 18h00

.

Badaboum jeux indoor

Du 8 juillet au 31 août 2024 : tous les jours 7/7 de 10h00 à 18h30 non stop ! Dernière entrée 17h00

.

La Boutique de Bonbons, Nougat et souvenirs

Du 8 juillet au 31 août 2024 : tous les jours 7/7 de 9h30 à 19h00 non stop ! La boutique de bonbons et nougat est en accès libre et gratuit !

Le Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs, Badaboum jeux indoor, et la Boutique de Bonbons et Nougat vous attendent pour un été rempli de douceurs et de découvertes. Que vous soyez resté un grand enfant, à la recherche d’activités ludiques pour vos enfants, ou simplement désireux de déguster des confiseries artisanales et locales, ces lieux sauront combler toutes vos attentes. Venez nombreux et laissez-vous tenter par un été sucré et inoubliable !


N’oubliez pas de partager vos expériences et photos de votre visite sur les réseaux sociaux. À très bientôt au Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs, à Badaboum jeux indoor, et à la Boutique de Bonbons et Nougat !

Gagnez du temps en caisse avec en prenant vos billets notre billetterie en ligne !

Egalement sur place : restaurant, snack, espace pique-nique couvert, parking privé gratuit.

En manque d’idées sorties ? : www.visitesendrome.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.