Week-end spécial Visites en Drôme : 5 et 6 juin 2021

Week-end spécial visites en Drôme

Week-end spécial Visites en Drôme organisée par les membres de l’association « viSITESenDrôme ». Une animation spéciale pour redécouvrir les incontournables de la Drôme.

Musées de l’enfance et des souvenirs : encore plus de bonbons !

Visitez le Palais des Bonbons du Nougat et des souvenirs et ses musées pour tous est déjà une animation en soit. En effet, ici on retrouve toutes ces choses qui ont marquées son enfance. Mais aussi et surtout on les fait partager aux nouvelles générations !

Du musée des bonbons, en passant par le musée des jouets, ou bien encore par la Provence en santons ou le musée de la Nationale 7 et le monde des poupées, redécouvrez avec nostalgie les saveurs de votre enfance au gré d’une visite ludique et interactive. Venir visiter ces musées sera aussi l’occasion de venir s’émerveiller devant les nouveautés 2021

Cerise sur le gâteau, pour toute visite des musées les 5 et 6 juin 2021, un sachet de bonbons supplémentaire sera offert (car il y a en effet une dégustation donnée à chaque entrée) ! Une délicieuse entrée en matière !

Tombola des incontournables : des lots à gagner !

Et comme cela ne suffisait pas avec toutes ces animations, le Palais – et bien entendu les autres sites touristiques – vous proposent une grande tombola avec des lots superbes à gagner. Cette tombola est libre. A chaque paiement de vos entrées, vous aurez un ticket de tombola à remplir et à déposer dans l’urne prévue à cet effet. Tirage au sort le 16/06/2021.

Vous en avez l’eau à la bouche ? Réservez donc votre week-end « spécial Visites en Drôme » ! Vous aurez de quoi faire et de quoi faire dans la Drôme !

Information Badaboum : le parc de jeux indoor ne sera pas ouvert ce week-end là. Réouverture le mercredi 9 juin à 10h00.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *