Randonnée dans la Drôme : ballades proches du Palais

Randonnée dans la Drôme

Cap sur nos idées de randonnée dans la Drôme ! Les alentours de Montélimar regorgent d’itinéraire pour les marcheurs en tout genre. Alors, organisez sans tarder une journée à Montélimar et ses environs. La Drôme et ses environs sont superbes, venez les découvrir sans tarder.

Allier ludique détente et marche le temps d’une journée. Voilà ce que le Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs vous propose. En effet, la situation privilégiée du site permet de partir marché dans la Drôme ou dans l’Ardèche.

Voici donc de quoi vous aider pour organiser une sortie pour vos marcheurs :

Ce programme est donné à titre indicatif puisque chacun est libre de s’organiser comme il le souhaite. Pour votre randonnée dans la Drôme, le Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs peut également être juste une étape boutique, sans faire la visite. Ou bien juste faire l’objet d’un repas lors de votre randonnée ou pour une assemblée générale par exemple.

Il existe de nombreux circuits de randonnée à 10 kilomètres autour de Montélimar. Le plus dur sera de choisir lequel ou lesquels faire… A moins que vous ne veniez nous voir plusieurs fois.

Et si vous souhaitez venir sur un week-end par exemple, nous vous suggérons de découvrir d’autres idées de belles randonnées en cliquant sur le lien ici.

Vous l’avez bien compris, le Palais des Bonbons du Nougat et des Souvenirs sera le point central de vôtre future escapade dans la Drôme. Votre prochaine balade est ici, proche de chez vous. A bientôt dans la capitale du Nougat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *