Sortie pour les vacances de Toussaint

sortie pour les vacances de Toussaint

Envie de passer un bon moment en famille lors d’une sortie pour les vacances de Toussaint ? Le Palais des Bonbons et du Nougat vous propose de venir une journée ou 1/2 journée sur place. Le site est ouvert tous les jours de vacances avec en point d’orgue la journée du 31/10 où nous fêterons Halloween.

Des bonbons mais pas que… Visite des musées de l’enfance et des souvenirs

Venir au « Palais » c’est avant tout visiter les musées de l’enfance et des souvenirs. Pourquoi l’enfance et les souvenirs ? Il faut revenir à l’histoire du site… Les bonbons (et donc le sucre) sont des souvenirs universels et unisexes qui ramènent au monde de l’enfance. Voici pourquoi le propriétaire, en rajoutant de nombreux musées en rapport avec ce thème a décidé de choisir l‘enfance et les souvenirs comme fil conducteur de la visite tout en conservant le nom originel.

Au coeur d’une ballade rétro-nostalgique, vous découvrirez – en visite libre – non seulement le musée historique bien sûr mais aussi TOUS les différents musées : Maison des Jouets, Provence de Pagnols en Santons, Musée de la Nationale 7, Monde des Poupées/Poupons, Ecole d’autrefois, …. et bien plus encore !

Badaboum jeux indoor, le paradis des enfants

Avec ou sans la visite des musées, le site offre une aire de jeux couverte pour tous les enfants jusqu’à 12 ans : les jeux indoor Badaboum. Ces jeux sont pour les familles l’opportunité de passer la journée sur place ou l’occasion de venir faire jouer les enfants à l’abri et en sécurité dans un espace fait pour eux.

Vous ne connaissez pas ? Imaginez plutôt : le plus grand monobloc de jeux indoor de France avec 4 étages et quelques 60 jeux tels que toboggans géants, tunnels, prismes instables, etc… Les plus petits n’ont pas été oubliés avec un espace réservé aux 1-3 ans avec piscines à balles et autres jeux de psychomotricité.

Pour le confort de tous, Badaboum dispose aussi d’un espace parents avec un snack/bar proposant crêpes, gaufres, bonbons, café et autres boissons fraîches.

Halloween le 31/10/2019

Pour Halloween, venez rencontrer notre monstre ! Il va apparaître de façon aléatoire dans les musées de l’enfance et des souvenirs offrira des bonbons aux enfants sages. Il paraît même qu’il sera encore plus généreux avec les enfants déguisés… Alors pensez aux déguisements des enfants pour faire la visite ! Pensez à charger vos smartphones pour des photos horriblement originales !

Horaires des vacances : du samedi 19/10 au dimanche 03/11 inclus

Visite des musées du Palais des Bonbons et du Nougat
Entrée tous les jours 7/7 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Visite en continu de 10h00 à 18h30
Fin des visites 18h30 – Billet valable la journée

Badaboum jeux indoor

Ouvert tous les jours 10h-18h30 non stop

Et si vous ne pouvez pas venir, sachez que vous pouvez aussi vous faire plaisir sur notre boutique de vente en ligne de bonbons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *