Activités et sorties couvertes les jours de pluie

Occuper les enfants lorsqu’il pleut… Souvent un casse-tête. Mais pas pour tout le monde… Ici à Montélimar, nous avons des idées pour les jours de pluie. Laissez-vous guider.

Site incontournable… et couvert !

Chic il pleut ! Voici votre sortie pour occuper toute la famille. Bienvenue au Palais des Bonbons et du Nougat à Montélimar. Profitez de nos espaces couverts pour offrir un agréable moment à vos enfants.

On vous laisse imaginer : une visite multi-musées mais aussi Badaboum, un immense parc de jeux indoor. Bref, ici la pluie on ne la craint pas ! Vous avez ainsi le choix entre une activité (visite des musées ou Badaboum) ou la journée ou demi-journée sur place.

Des activités pour les jours de pluie

Les musées du Palais c’est 2600m² de visite couverte. Les musées à découvrir vous occuperont facilement 1h30. Visite ludique et interactive, vous allez découvrir et redécouvrir le monde l’enfance, de votre enfance. Les musées sont adaptés aux adultes et aux enfants, y compris les tous petits. Vous l’avez compris, en cas de recherche d’activité à faire les jours de pluie, le Palais des Bonbons et du Nougat sera la sortie parfaite.

Pour ceux qui cherchent plutôt une activité sportive ou de loisirs, les jeux indoor Badaboum seront répondre à votre envie. L’un des plus grand parcs de jeux monobloc de France se situe en effet ici au Palais des Bonbons et du Nougat. 4 étages et 60 jeux vous permettront d’occuper facilement les enfants les jours de pluie.

Enfin, pourquoi ne pas passer la journée sur place finalement ? Certes l’accès aux espaces extérieurs sera moins facile mais les activités couvertes vous permettront de passer une belle journée dans la Drôme. Pourquoi choisir entre les deux activités ? Prenez les deux ! Deux activités couvertes qui seront la sortie idéale pour un jour de pluie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *