Ville en briques : nouvelle exposition permanente à découvrir !

Ville en briques Légo
Notre ville en briques enfin accessible ! A partir de samedi 30 avril 2022, vous pourrez découvrir notre nouvelle exposition permanente. Une exposition qui ravira – encore une fois – petits et grands.

.

Une ville en briques plus vraie que nature

Comme un goût de Légo Master mais à la sauce « Palais »…

Venez admirer notre ville en célèbres briques. Tout y est. Rien n’a été oublié. La police, les pompiers, le restaurant, le zoo, le cinéma ou le stade de foot… et même bien plus encore ! Petits et grands pourront ainsi découvrir et laisser libre cours à leur imagination débordante au grè des scènes de la vie de tous les jours.

Quelques chiffres

Notre ville en quelques chiffres… De quoi donner le tournis et mieux se rendre compte de la qualité du travail effectué. Imaginez plutôt : 108 enfants aidés de 46 adultes ont participé à la création de cette exposition. La ville comporte quelques 430 figurines, pas moins de 65 véhicules, des milliers de pièces et un nombre incalculable d’heures de travail. Tout ça pour un résultat merveilleux. A vous d’observer les moindres détails de cette exposition unique en ce genre !

Et même plus encore…

Des milliers de Légo oui, mais aussi d’autres surprises vous attendent… Que les amoureux de Playmobil ou Kinder se rassurent, nous avons aussi pensé à eux dans cette nouvelle exposition !

Vous avez envie de venir découvrir notre nouveauté 2022 ? Prenez vos billets en ligne et ne perdez pas de temps en caisse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *