Accueil de camping-car

Découvrez la Drôme et ses sites incontournables. Ils sont nombreux à proposer l’accueil de camping-car, dont le Palais des Bonbons et du Nougat.

Accueil de camping-car à Montélimar

Accueil de camping-cars tous les jours au Palais des Bonbons et du Nougat. Ici les propriétaires de camping-car sont les bienvenus. Profitez de votre découverte de la région pour faire une halte au Palais des Bonbons et du Nougat. Facile d’accès, le site propose également un grand parking gratuit.

Parking gratuit et aires de stationnement à proximité

Comme dit plus haut, ici le parking est gratuit avec emplacements dédiés aux campings-cars. Accès possible dès 8h00. Précisons que le site n’est pas prévu pour passer la nuit. Mais de nombreuses aires de stationnenement se trouvent proche du Palais des Bonbons et du Nougat.

Voici quelques aires de stationnement pour camping-car proches du Palais des Bonbons et du Nougat :

  • Montélimar, Le Bois de Laud

Aire la plus proche du Palais des Bonbons et du Nougat. A seulement 2 minutes du site. Aire située derrière Leclerc à 5 minutes du centre historique de Montélimar.

  • Puy St Martin, La Garenne

A 20 minutes du Palais des Bonbons et du Nougat, au calme. Ancien camping réaménagé en aire bien aménagée dans le village, emplacements engazonnés, bien entretenu, parking et services gratuits, devant la gendarmerie. Boulangerie à proximité

  • Rochemaure, 1-2 Rue des Bastides

En Ardèche, à 5 minutes du Palais des Bonbons et du Nougat. Situé dans un village de caractère. Parking de l’école (désert pendant les vacances), beaucoup de place, table de pique-nique, aire de jeux, terrain de basket. A l’écart de la route, superbe vue sur le château médiéval de Rochemaure. A 2 pas de la vieille ville

  • Marsanne, 205 Avenue de Bailliencourt

A 15 minutes du Palais des Bonbons et du Nougat. Aire calme, sur herbe, avec des jeux pour enfants, à 200 m du village, randonnées à proximité, et village médiéval à découvrir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *