Les visites incontournables proches du Palais des Bonbons et du Nougat

Profitez de la situation idéale du Palais des Bonbons et du Nougat pour découvrir la région.

Vous avez visité le Palais des Bonbons et du Nougat ? N’oubliez pas de découvrir les autres sites incontournables de la Drôme, de l’Ardèche mais aussi du Gard et du Vaucluse : Ferme aux Crocodiles, Palais Idéal du Facteur Cheval, Cité du chocolat Valrhona, les Châteaux de la Drôme, les Gorges de l’Ardèche, les grottes (Chauvet 2, Aven d’Orgnac, Grotte de la Madeleine, Grotte de St Marcel, Grotte de la Salamandre), le Musée de la Lavande, Avignon et son pont, Orange la cité des princes, …

Sites à découvrir à moins d’une heure

Montélimar et le Palais des Bonbons et du Nougat sont idéalement situés pour partir découvrir la région. Tout autour du Palais, vous trouverez de nombreux sites et musées à visiter. Des parcs animaliers (Zoo d’Upie, Ferme aux Crocodiles, Aquarium des Tropiques) aux sites historiques (Châteaux de la Drôme, Palais du Facteur Cheval), vous allez vous régaler.

Les spécialités locales ne sont pas en reste. La Cité du Chocolat, la Cave de Die Jaillance, le Musée de la Lavande où l’olive de Nyons sont tout proche ! Et si vous êtes plus patrimoine naturel, les grottes et Gorges de l’Ardèche et les villages perchés de la Drôme seront vous séduire.

Visites sur la route des vacances

Sur l’axe nord-sud ou sud-nord de vos vacances, Montélimar sera le point de départ idéal pour d’autres visites incontournables. Vous pourrez ainsi aller visiter Vallon Pont d’Arc, Avignon, Orange, ou même Nîmes et la Camargue !

Notre petit conseil : empruntez la véritable Nationale 7, vous allez pouvoir faire vos étapes incontournables dont le Palais des Bonbons et du Nougat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *