Sortie à moins d’1 heure d’Avignon et d’Orange pour les vacances

Vous connaissez déjà les sites à faire dans le Vaucluse autour d’Avignon, d’Orange et des alentours ? Vous cherchez de la nouveauté ? Misez sur des activités insolites et proches de chez vous ! Partez à la découverte du monde fabuleux des souvenirs d’enfance du Palais des Bonbons et du Nougat.

Une sortie familiale réussie proche de chez vous

Le Palais des Bonbons et du Nougat, situé au sud de la Drôme est l’endroit rêvé proche d’Avignon et d’Orange pour une activité avec des enfants. A proximité de chez vous, venez découvrir les richesses du site pour passer un moment inoubliable avec vos enfants.

Au cœur d’une belle visite multi-musée ludique et interactive, retrouvez et partagez tous vos souvenirs d’enfance le temps d’une ballade rétro-nostalgique. Et même plus encore avec Badaboum notre parc de jeux indoor pour enfants.

Profitez également du grand espace extérieur du site avec aire de jeux et espace pique-nique pour partager un moment de détente en famille.

 

Des activités à faire près d’Avignon et d’Orange

Une journée au Palais des Bonbons et du Nougat est une véritable aventure avec de nombreuses activités. La journée commence par la visite ludique et interactive des musées du Palais des Bonbons et du Nougat où les adultes retrouvent leurs souvenirs d’enfance tandis que les enfants apprennent tout en s’amusant.

A midi, profitez d’un instant de détente afin de manger à notre restaurant ou pour pique-niquer en famille sur nos espaces réservés ou offrez-vous un petit café en terrasse.

Une fois le déjeuner pris, partez à la découverte de notre espace extérieur où vous attendent notre aire de jeux mais aussi les animaux de notre mini-ferme et les oiseaux de notre volière exotique. Mais ce n’est pas fini ! Direction maintenant Badaboum, LE parc de jeux indoor pour enfants pour se défouler.

Alors, envie d’une journée avec les enfants sans aller trop loin ?  Le Palais des Bonbons et du Nougat est l’endroit idéal pour une sortie familiale près d’Avignon et d’Orange

Et pour les plus sportifs, pourquoi ne pas aller faire du canoë kayak sur l’Hérault ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *